Questions sur le compte

En cliquant sur le lien «Mot de passe oublié», vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous êtes un nouveau client, veuillez regarder dans le dossier SPAM pour voir si l’e-mail contenant vos données d’enregistrement s’y trouve.

Créez tout d’abord un nouveau compte client pour le Guichet en ligne avec la nouvelle adresse e-mail. Vous en avez besoin pour que l’entreprise puisse être associée à ce compte.

Si vous pouvez encore consulter l’ancienne adresse e-mail:
Connectez-vous avec l’ancienne adresse e-mail et associez l’entreprise au nouveau compte client. Dans Entreprise > Paramètres (à droite dans le rectangle gris), vous pouvez indiquer une nouvelle adresse. L’adresse e-mail est vérifiée avant l’activation.

Si vous n’avez plus accès à l’ancienne adresse e-mail:
Contactez directement le CSCV. L’administration peut associer l’entreprise à votre nouveau compte client.

Si, à l’avenir, vous souhaitez être contacté(e) par le CSCV à une autre adresse e-mail, veuillez remplir le "formulaire de notification" et l'envoyer signé à l’adresse e-mail info@cscv-swk.ch ou par courrier au Contrôle suisse du commerce des vins, Stettbachstrasse 6, 8600 Dübendorf. De nouvelles données d’inscription vous seront alors envoyées à l’adresse e-mail modifiée. Vous trouverez le formulaire en cliquant sur le lien suivant:


PDF →

Tout d’abord, la nouvelle personne crée un nouveau compte client dans le Guichet en ligne. Vous en avez besoin pour que l’entreprise puisse être associée à ce compte client.

Ensuite, la personne qui effectue actuellement la déclaration se connecte au Guichet en ligne et associe l’entreprise au compte client de la nouvelle personne. Dans Entreprise > Paramètres (à droite dans le rectangle gris), vous pouvez indiquer une nouvelle adresse. L’adresse e-mail est vérifiée avant l’activation.

Procédez de même si vous souhaitez déléguer les déclarations à une autre personne.

Si vous avez encore accès au compte client avec l’ancien mot de passe, connectez-vous au Guichet en ligne et sélectionnez le lien Paramètres dans le menu déroulant. Vous pouvez y enregistrer un nouveau mot de passe.

Si vous avez oublié votre ancien mot de passe, veuillez utiliser la fonction Mot de passe oublié.
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser le mot de passe.

Créez un nouveau compte client afin de pouvoir vous connecter au Guichet en ligne. Le lien suivant vous permet d’accéder au Guichet en ligne.

Si vous souhaitez enregistrer une nouvelle entreprise, vous pouvez effectuer une première inscription dans le guichet en ligne.une nouvelle entreprise, vous pouvez effectuer un premier enregistrement dans le Guichet en ligne.

Assurez-vous que l’e-mail ne se retrouve pas dans les spams. Assurez-vous auprès de votre fournisseur de messagerie que les e-mails provenant de l’adresse «info@cscv-swk.ch» arrivent bien dans votre boîte de réception. Cela peut être paramétré via une liste d’expéditeurs autorisés.

Assurez-vous que l’e-mail contenant vos données d’enregistrement ne se trouve pas dans le dossier Spam. Assurez-vous que les e-mails envoyés depuis l’adresse e-mail «info@cscv-swk.ch» arrivent bien dans votre boîte de réception. Pour cela, contactez le service d’assistance de votre fournisseur de messagerie.

Si vous avez une nouvelle adresse e-mail pour la communication avec le CSCV, veuillez remplir le "Formulaire pour les modifications" et envoyer le formulaire signé à l’adresse e-mail info@cscv-swk.ch ou par courrier au Contrôle suisse du commerce des vins, Stettbachstrasse 6, 8600 Dübendorf. Vous trouverez le formulaire en cliquant sur le lien:


PDF →